Sélection mai 2022, Le sable s’échauffe et ma peau se dore

Mai 10, 2022

Le sable s’échauffe avec le vent, ou bien il cherche encore sa place avant le début de l’été.
Les mailles s’allègent, les tissus s’affinent, les manches se retroussent, les décolletés se défont de leurs douillettes écharpes d’hiver, les jupes et les robes se racourcissent.
Comme un besoin de s’imprégner de toute la vitamine D qui croise nos chemins. Se découvrir pour se saisir de toute la chaleur du soleil et son réconfort. Ce sont les prémices de l’été.

Je vous propose une sélection en sable et blanc, réhaussée de notes ardoises, framboises (parce que c’est bientôt la saison), et turquoise (ça c’était pour la rime, c’est plutôt bleu ciel).

Le blog

#vintageaddict

Un nouveau logo pour Kozhaë

Bon, ça y est ! Je me suis décidée à dessiner un logo pour Kozhaë. Tu as vu ? Quelque chose de moins abstrait, d'avantage tourné vers le vêtement (mais qui fait et fera toujours référence à la poétique du ciel et des nuages)

lire plus

Printemps 2022 (2)

Les journées qui rallongent. Enfin.Les motifs excentriques, les couleurs lumineuses et vitaminées.Les pièces légères, les tombés fluides. Le printemps est là, et avec lui, une nouvelle sélection vintage, pleine d'amour et de passion. Bienvenue à toi chez Kozhaë...

lire plus

Printemps 2022 (1)

Les oiseaux commencent à chanter, à virevolter au dessus les jardins, les premières jonquilles ont déjà réchauffés nos paysages, et les pièces fleuries et légères commencent à sortir des dressings. C'est bien ça l'arrivée du printemps.

lire plus

A PROPOS DE KOZHAË

Une histoire de passion pour les trésors d'antan, de revalorisation du passé, d'amour des belles choses. Je me présente et je vous raconte tout...